Marwan Muhammad

Marwan MUHAMMED

Auteur et statisticien. Ancien directeur du CCIF. Membre de FoulExpress

Asma FARES

39 ans , Digital influencer , créatrice de la marque Asma Fares et maman de 3 loulous

Asma Fares
NIDONITE

Nidonite

Là tu as affaire à Nidonite, la bombe à construction massive. Une fille comme les autres qui dessine des trucs que tout le monde vit. Et que parfois on ose pas dire, je suis une bombe parce que ma maman elle a dit que je suis trop belle, construction parce que parfois j’arrive à faire rire et massive parce que j’aime la muscu et que je n’aime pas faire les choses à moitié. Ah oui, et j’aime les tacos (beh la muscu c’est pour manger plus t’as cru quoi).

Said AMZIL


Salaaam!
Je suis Said Amzil.


Il y a 10 ans, avec un BAC+2 en poche, mon objectif ultime était de trouver un emploi (pas trop physique) et de m’y réfugier jusqu’à la retraite.
Aujourd’hui, par la grâce de Dieu, je suis entrepreneur, formateur en mind setting et philanthrope.
Mon entreprise génère plusieurs centaines de milliers d’euros par an, tout en s’efforçant d’être une force pour le bien.

Said_AMZIL
ADDA ABDELLI

Adda Abdelli


Auteur et comédien né en Algérie en 1967, Adda Abdelli devient handicapé des deux jambes à la suite d’une polio contractée à l’âge de un an. Il est le cocréateur et coscénariste de la série à succès Vestiaires qui brise les tabous en mettant en scène des acteurs handicapés décomplexés dans une piscine municipale.

La_bartbe


“La calligraphie est cachée dans l’enseignement du maître, mais son existence est dans l’abondante répétition des exercices et dans la constance avec laquelle on s’y applique.”
Moi c’est Soufiane Merabet, aka la b[art]be. Je suis né à Marseille en 1992 et depuis j’y vis. Marseille à la vie, à la mort !
J’ai toujours aimé dessiner, quand j’étais petit je voulais passer ma vie à faire ça et rien d’autre. Mon cursus scolaire n’a rien à voir avec le monde artistique mais pourtant c’est grâce à ce parcours atypique que j’en suis là aujourd’hui.Je découvre par hasard la calligraphie arabe lors d’une journée sur le monde Arabe organisée par la fac. Je m’arrête au stand du calligraphe M. Abdou Amri, j’ai tout de suite été envouté par ses mouvements et pris de passion !
A travers la calligraphie arabe je veux faire découvrir la langue arabe, cette langue qui est aussi belle à entendre qu’à lire.A travers cet art je peux exprimer ma personnalité en utilisant un style d’écriture qui m’est propre. Grâce à la calligraphie je peux faire plaisir aux autres à travers mon travail, pouvoir transmettre une émotion positive…

 

la b(art)be logo blanc

Le programme RAMS 2018 est en préparation, patience...